Subaru Impreza Wrx

K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti

K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti

K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti  K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti
K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Il s'agit d'un tout nouveau système d'admission d'air à haut débit Typhoon de la série 69 K&N. Nous sommes un revendeur agréé de K&N Engineering et proposons la gamme complète de produits. Subaru Impreza WRX 2.0L H4 Turbo de 2000 à 2007 Subaru Impreza WRX STI 2.0L H4 Turbo de 2002 à 2007 Subaru Impreza WRX 2,5 L H4 Turbo de 2006 à 2007 Subaru Impreza WRX STI 2.5L H4 Turbo de 2004 à 2007.

No de pièce: 69-8001TS Type de système: Système d'admission d'air froid Gain de 15,85 HP à 5050 tr / min. Conçu pour la performance et le spectacle, le système d'admission d'air Typhoon est un système d'induction à tube en aluminium plié par mandrin à écoulement libre conçu pour s'adapter à de nombreux véhicules sportifs compacts de performance. Les prises de typhon viennent dans l'un des trois modèles; prises d'air froid (CA), prises d'air courtes (SR) ou prises d'air froid complètes (CCA) qui peuvent être configurées soit comme une entrée d'air froid, soit comme une admission courte.

Certains Typhoon ont des options de finition de haute qualité, notamment l'aluminium poli (la partie se termine par TP), le bleu enduit de poudre (la partie se termine par TB), le rouge enduit de poudre (la partie se termine par TR), le rouge rides enduit de poudre (la partie se termine par TWR) et la poudre argent revêtu (se termine par TS) entre autres. Les systèmes d'admission K&N remplacent le filtre à air et le boîtier d'admission d'air restrictifs de votre véhicule. Les admissions K&N sont conçues pour réduire considérablement la restriction d'admission permettant plus de flux d'air vers votre moteur.

Chaque kit a fait ses preuves sur un dynamomètre de roue arrière pour augmenter la puissance et le couple. Plus d'air signifie plus de puissance utilisable et d'accélération sur toute la plage de régime du moteur.

Ils sont livrés avec un filtre à air conique à haut débit surdimensionné conçu pour augmenter la surface et la capacité de poussière. Cette surface supplémentaire fournit encore plus de débit d'air à une restriction inférieure qu'un filtre de remplacement K&N O / E standard qui est limité à la taille de la boîte à air d'usine. Le filtre à air surdimensionné capture également plus de saleté, augmentant ainsi la durée de vie avant qu'un nettoyage ne soit nécessaire (jusqu'à 100 000 miles).

Les systèmes K&N sont conçus pour la puissance. S'ils ne peuvent pas augmenter la puissance d'une voiture ou d'un camion, ils ne construiront pas de système pour cela. Ils établissent une puissance de référence d'origine avec un dynamomètre interne, puis conçoivent leurs prises d'air pour obtenir le gain de puissance le plus élevé possible sans provoquer l'allumage d'un «témoin de contrôle du moteur».

Les chiffres de puissance ne sont pas basés sur le gain le plus important d'un véhicule en particulier, mais sont une moyenne des courses et des véhicules. Plusieurs fois, un véhicule identique fonctionnera différemment, nous voulons donc garantir des numéros reproductibles sur lesquels vous pouvez compter. Sur le marché actuel, il y a de très grosses demandes d'admission d'air froid.

Nous ne faisons aucune réclamation; nous présentons les faits, étayés par des tests bien documentés. Comment K&N augmente-t-il si régulièrement la puissance? Tout commence avec le meilleur filtre à air du monde. Même un filtre à air de remplacement K&N est limité par la taille de la boîte à air d'origine, mais une fois la boîte à air retirée, il y a beaucoup de place pour travailler.

Maintenant, une technologie à haut débit est appliquée à un grand filtre à air à élément ouvert conique, offrant plus de surface pour d'énormes augmentations du flux d'air qui se transforment en puissance que vous pouvez ressentir. Le filtre à air surdimensionné capture et retient également plus de saleté. Cela augmente la durée de vie avant qu'un nettoyage ne soit nécessaire (jusqu'à 100 000 miles pour les prises d'air en fonction des conditions de conduite). L'amélioration du chemin de l'air entre le filtre à air et le moteur est le prochain grand domaine d'amélioration. K&N propose deux options pour bon nombre de nos applications d'admission d'air.

Les références commençant par 57 ou 63 (sauf les séries Gen 1 et 57i) comprennent des tubes en polyéthylène haute densité moulés de couleur noire. Les références commençant par 69 ou 77 ont des tubes en aluminium et sont polies, enduites de poudre ou anodisées. Les systèmes en polyéthylène moulé nous offrent la plus grande flexibilité dans la conception d'admission d'air et les meilleurs nombres de puissance possibles. Les systèmes d'admission en aluminium offrent une puissance avec un look plus élégant.

De nombreux systèmes d'admission K&N sont légaux dans la rue dans les 50 États et incluent un numéro d'ordre exécutif (EO) du California Air Resource Board (CARB) qui garantit que le kit a été testé pour se conformer aux normes d'émissions. Les numéros EO s'appliquent au kit ainsi qu'à l'année, la marque et le modèle sur lesquels il est installé. Les systèmes sans numéro EO sont légaux dans la plupart des États mais ne peuvent pas être utilisés sur les véhicules à émissions contrôlées dans l'État de Californie. Utilisez la recherche par pièce de K&N pour voir quelles prises d'air froid sont exemptes de CARB pour quels véhicules. K&N a inventé le premier filtre à air au monde garanti sur un million de kilomètres. Cette même garantie s'applique à nos systèmes d'admission d'air à haut débit. Les produits K&N sont bien conçus, fabriqués avec les meilleurs matériaux et nous les soutenons à 100%. C'est la grande partie, les systèmes d'admission d'air K&N sont faciles à installer. Une installation typique peut être effectuée avec un tournevis, une pince et un jeu de cliquets en 90 minutes ou moins! K&N conçoit spécifiquement ses kits pour utiliser les trous d'usine et les points de montage existants, ce qui simplifie l'installation. La grande majorité des prises d'air froid K&N ne nécessitent PAS de découpe ou de perçage.

Caractéristiques de l'admission d'air à haut débit Typhoon série 69. Conçu pour améliorer les performances de vos compacts de sport, en utilisant les meilleurs composants de qualité. Garanti pour fournir plus de puissance et une accélération accrue. Disponible dans des finitions de haute qualité.

Comprend un filtre à air à haut débit lavable / réutilisable K&N. Certaines applications sont disponibles en versions air froid. Garantie limitée de Million Mile. Pour rendre votre expérience d'achat aussi simple et facile que possible, veuillez vous référer aux politiques de notre entreprise ci-dessous.

Nous suggérons un paiement immédiat pour toutes les commandes, mais prévoyez 10 jours à compter de la date d'achat pour que le paiement soit reçu. Si le paiement n'est pas reçu dans les 10 jours suivant la commande, un dossier d'article non payé sera ouvert.

Ces frais sont à la charge de l'acheteur. La plupart des commandes seront expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la réception et du dédouanement du paiement. Les envois ne sont pas effectués le week-end ou les jours fériés. Veuillez nous contacter pour un devis d'expédition à votre emplacement. Certains articles en rupture de stock sont expédiés directement à partir d'un entrepôt de distribution ou directement du fabricant, de sorte que les informations de suivi peuvent ne pas être disponibles immédiatement. Les numéros de suivi seront mis à jour le plus rapidement possible une fois la commande traitée et expédiée. Les numéros de suivi sont mis à jour manuellement, veuillez donc prévoir suffisamment de temps pour que vos informations soient saisies une fois votre commande passée.

AZ Offroad & Performance, Inc. & fera tout son possible pour assurer la satisfaction du client. S'il y a une erreur dans la pièce reçue, veuillez nous contacter immédiatement. Les retours seront acceptés si l'article est inutilisé, désinstallé, dans son emballage d'origine et à l'état neuf.

Les articles défectueux peuvent également être retournés. Nous ne sommes pas responsables des erreurs d'installation. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat. Tous les retours doivent être approuvés et émis un (Autorisation de retour) RA # pour le retour.

Le RA # doit être à l'extérieur de chaque colis avec le RA # dans une zone visible. Tout colis sans le RA # sera refusé.

Les retours peuvent être soumis à des frais de restockage de 20%. Une fois que les articles ont été reçus et inspectés selon nos directives, un crédit ou un remboursement sera émis au client. Informations de paiement: Politique de retour. 2.0L & 2.5L H4.

L'item "K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti" est en vente depuis le dimanche 24 février 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Entrée d'air, alimentation\Circuits d'induction d'air". Le vendeur est "azoffroadperformance" et est localisé à/en Phoenix, Arizona. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Finition Surface: Finition Argentée
  • Marque de la pièce: K&N
  • Autre numéro de pièce: 2.0L & 2,5 L H4
  • Caractéristiques: Froid Système Admission D'air
  • Numéro de pièce fabricant: 69-8001TS
  • Garantie fabricant: Oui
  • Marque: - Sans marque/Générique -


K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti  K&n 69 Séries Argenté Typhoon Air Système 00-07 Subaru Impreza Wrx & Sti