Subaru Impreza Wrx

Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+

Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+

Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+    Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+

Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

Combinés Filetés Meister R ZetaCRD pour Subaru Impreza WRX Sti VA 2011+. Les MeisterR ZetaCRD pour Subaru Impreza WRX Sti (VA) 11+ sont conçus pour une utilisation sur route et piste en mettant l'accent sur la conformité de conduite. Amortissement digressif avec la technologie MeisterR CRD (Close Ratio Damping), le ZetaCRD offre une excellente qualité de conduite sur des surfaces inégales et un contrôle exceptionnel lors d'une utilisation occasionnelle sur piste. Caractéristiques principales: Réglages d'amortissement à 32 niveaux (compression et rebond combinés) Amortissement digressif avec technologie CRD (Close Ratio Damping). Réglage indépendant de la hauteur de caisse et des ressorts.

Bump Stop et caoutchouc Boot inclus. Garantie limitée d'un an. Taux de printemps et informations: Montage supérieur avant: aluminium avec roulement sphérique et réglage de carrossage Raideur du ressort avant: 7 kg / mm Montage supérieur arrière: acier de presse avec isolation en caoutchouc Raideur du ressort arrière: 8 kg / mm. Les ZetaCRD sont conçus pour être la meilleure suspension polyvalente pour la Subaru Impreza WRX Sti (VA) 11+ dans sa fourchette de prix, offrant des performances sans compromis sur route et sur piste.

Les combinés filetés MeisterR ZetaCRD sont conçus pour une utilisation quotidienne sur route rapide et sur piste occasionnelle. Conçu pour réduire le roulis, fournir une maniabilité conforme, sans sacrifier le confort de conduite.

L'amortissement et la hauteur de caisse réglables signifient que le ZetaCRD offre un contrôle total sur le réglage de la suspension du véhicule pour la route ou sur la piste. ZETA est le symbole du «rapport d'amortissement», une mesure décrivant comment les oscillations d'un système s'éteignent après une perturbation. La capacité de contrôler les oscillations est la fonction la plus importante d'un système de suspension et c'est le concept sur lequel reposent les combinés filetés ZetaCRD. L'IMAGE EST UNE IMAGE DE STOCK.

Tous nos articles sont maintenant expédiés avec DHL, peu importe leur taille. Il s'agit d'assurer la livraison de votre article pendant cette période difficile. Tous les articles en rupture de stock ou ayant des délais de livraison prolongés peuvent prendre un peu plus de temps que la normale. Combinés Filetés Meister R ZetaCRD pour Subaru Impreza WRX Sti VA 2011+ Caractéristiques principales: Réglages d'amortissement à 32 niveaux (compression et rebond combinés) Amortissement digressif avec technologie CRD (Close Ratio Damping).

Taux de printemps et informations: Montage supérieur avant: aluminium avec roulement sphérique et réglage de carrossage Raideur du ressort avant: 7 kg / mm Montage supérieur arrière: acier de presse avec isolation en caoutchouc Raideur du ressort arrière: 8 kg / mm L'IMAGE EST UNE IMAGE DE STOCK Tous les articles en rupture de stock ou ayant des délais de livraison prolongés peuvent prendre un peu plus de temps que la. L'item "Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+" est en vente depuis le mardi 4 février 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Suspension\Combinés filetés".

Le vendeur est "shopbhp" et est localisé à/en Sevenoaks, Kent. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: MeisterR
  • Numéro de pièce fabricant: BHP


Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+    Meister R Zetacrd Surcharges Pour Subaru Impreza Wrx Sti VA 2011+