Subaru Impreza Wrx

Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping

Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping

Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping    Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping

Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Tuyauterie intercooler pour Subaru Impreza WRX Sti GDA GDB Tuyauterie intercooler. Mesureur du flux d'air.

Réservoir de liquide à frein. Bras de train d'atterrissage.

Régulateur de pression de carburant. Adaptateur de régulateur de pression de carburant. Support de pompe à carburant. Système d'air de suralimentation.

Bouchons de vidange d'huile. Pignons d'arbre à cames.

Conduites d'huile et d'eau. Vannes de régulation de pression de suralimentation. Contrôle de la pression de suralimentation. Tuyauterie intercooler pour Subaru Impreza WRX / STI GDA / GDB 02-07. Pour monter un refroidisseur d'air de suralimentation derrière le pare-chocs (refroidisseur intermédiaire avant).

Le turbocompresseur est au cur de chaque moteur turbocompressé. La roue de turbine du turbocompresseur est entraînée par les gaz d'échappement et compressée côté compresseur, ici l'effet de la dilatation thermique est utilisé.

Malheureusement, la chaleur rayonnante du moteur ou du turbocompresseur chauffe également l'air nouvellement aspiré, ce qui réduit l'efficacité du turbocompresseur. En règle générale, les véhicules turbocompressés sont équipés d'un refroidisseur intermédiaire, mais ceux-ci sont souvent très petits et atteignent souvent leurs limites lors du réglage du moteur. Pour contrer cela, un refroidisseur d'air de suralimentation avec un maillage plus grand ou une plus grande surface de refroidissement peut être installée.

Cette tuyauterie d'intercooler n'est pas un ensemble complet d'intercooler, mais seulement la tuyauterie avec laquelle vous pouvez monter un intercooler avec une largeur de maille de 600 mm derrière le pare-chocs. Remarques sur le réglage des pièces. Veuillez noter que certaines pièces de réglage doivent être acceptées par un expert (TÜV). Il est préférable de discuter si une entrée est nécessaire avec un expert de votre confiance. Sauf indication contraire dans l'offre, le produit décrit ci-dessus sera livré sans avis d'expert.

Les pièces sans certificat peuvent par une acceptation individuelle, mais cela est à la discrétion de l'examinateur et doit être discuté avec l'examinateur à l'avance. Nous expédions dans le monde entier. 1 mois de droit de rétractation.

Ne convient pas ou n'aime pas? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

S'inscrire à la Newsletter. 16% TVA Conseils brillant Contact Bulletin Contact. L'item "Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping" est en vente depuis le mercredi 1 juillet 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Admission d'air\Refroidisseur".

Le vendeur est "www_finalstage_store" et est localisé à/en Püttlingen. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Position de montage2: avant
  • Position de montage: droite
  • Position de montage3: vers le bas
  • Position de montage1: gauche
  • Numéro de pièce fabricant: 238
  • Fabricant: édition finale avantgarde étape
  • Marque: - Sans marque/Générique -


Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping    Ladeluftkühlerverrohrung pour Subaru Impreza Wrx Sti Gda Gdb Inter Cooler Piping