Subaru Impreza Wrx

Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. 03-05

Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. 03-05

Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. 03-05    Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. 03-05
Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Kit de phares (1 x phare gauche + 1 phare droit x) avec intégré indicateur jaune pour Subaru Impreza WRX, modèle année 2003 à 2005.

Préparé pour le réglage électrique altesse (actionneur peut être pris du vieux phares). Même design que la pièce d'origine. Lampes / ampoules / lampes non incluses. Trafic des mains: Pour la circulation à droite Allemagne, Autriche, Suisse..

E-marqué, c'est-à entrée libre, par le TÜV et prêt à l'emploi. Numéro de référence Subaru / numéro OE : 84001FE390 + 84001FE380.

Livraison : 2 feux x sans lampes / ampoules / lampes. En plus de la gamme complète de nous pour Saab et Volvo, nous avons plus de 50 000 miroirs, miroir, phares, indicateurs, répétiteurs latéraux, antibrouillard et feux pour toutes les voitures, les fourgonnettes et les camions dans bonne qualité et bonnes conditions de stock Essen D-45141 disponible. En outre, que nous fournissons, vous portez et parties pour toutes les marques (pièces dorigine et pièces de rechange) du corps.

L'item "Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. 03-05" est en vente depuis le vendredi 19 décembre 2014. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Optiques, feux, clignotants\Feux avant". Le vendeur est "autoteile-oelschlaeger" et est localisé à/en Essen.

Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.

  • Fabricant: Pas pertinent
  • Position de montage: gauche, droite, avant
  • Marque: - Sans marque/Générique -
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable


Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. 03-05    Ensemble de Phares Subaru Impreza WRX Année fab. 03-05