Subaru Impreza Wrx

2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet

2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet
2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet

2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet    2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet

2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

2007 JDM SUBARU IMPREZA WRX STI SPEC-C TYPE RA-R VERSION 9 EJ207 MOTEUR KIT. Le kit comprend: moteur complet avec collecteur d'admission, refroidisseur intermédiaire, compresseur à courant alternatif, pompe de direction assistée, démarreur, alternateur, bobines, capteurs de moteur, injecteurs, corps de papillon, turbocompresseur à double volute VF42, faisceau de câbles et ECU. (STOCK FRAIS - ARRIVÉE DU JAPON EN 1 SEMAINE).

Les moteurs haute performance transplantés ou utilisés pour la conversion bénéficieront uniquement d'une garantie de «démarrage». Établie dans les Midlands, nous sommes l'une des sociétés d'importation d'automobiles les plus réputées du Royaume-Uni. Nous offrons le service d'approvisionnement et d'approvisionnement en pièces japonais le plus complet au Royaume-Uni. Moteurs et pièces pour toute marque ou modèle japonais, nous avons également un stock pour les moteurs allemands - Spécialisé dans. Nous sommes heureux de fournir des pièces partout au Royaume-Uni.

Normalement, la livraison le jour suivant dépend de si l'article a été acheté avant 15 heures. Nous recevons une livraison de pièces chaque mois du Japon. Donc, si nous n'avons pas ce que vous cherchez, nous pouvons généralement vous en trouver un dans quelques jours.

Parce que nous vendons en gros et ne vendons que des pièces de première qualité, nous pensons que vous trouverez nos prix très compétitifs. Nos moteurs ont été essayés et testés depuis le Japon avant d'être envoyés au Royaume-Uni, nous pouvons donc avoir la satisfaction de fournir un moteur en marche. En moyenne, ces moteurs ont parcouru 30 000 miles.

MOTEUR ET PIÈCES DE RECHANGE D'OCCASION. Nous importons également des pièces de rechange et des moteurs usagés par conteneur. Nous connaissons plus de 50 démonteurs de voitures (Nagoya, Gifu - shop) dans notre région et avons un accès direct. Nous pouvons donc préparer vos pièces plus rapidement que le démontage des voitures par nous-mêmes. Grâce à nos fournisseurs, nous avons maintenant plus de 500 moteurs, plus de 10 000 pièces mécaniques et plus de pièces.

Pourquoi les moteurs japonais ont-ils de faibles kilomètres? Il est très coûteux de posséder une voiture au Japon. L'essence, les péages routiers, la main-d'uvre, les frais de réparation et d'assurance coûtent jusqu'à 4 fois plus qu'au Royaume-Uni Les véhicules japonais ont moins de kilomètres par rapport au Royaume-Uni. Ainsi, une voiture de 10 ans au Japon pourrait avoir 30 000 miles sur le moteur contre 150 000 miles sur le moteur britannique.

Il n'y a pas de pièces de rechange, très peu d'ateliers de carrosserie et pas de chantiers de récupération comme au Royaume-Uni. La plupart des gens utilisent leur voiture le week-end et prennent le shin-kansen (train à grande vitesse) ou le métro pour se rendre au travail.

Le coût de la conformité à ces tests peut représenter jusqu'à 30% de la valeur du véhicule. Les voitures présentant des dommages corporels mineurs sont considérées comme dangereuses.

Il y a peu de voitures de plus de 6 ans en service. Les voitures sont recyclées tôt. Ajoutez à ces coûts la propension des consommateurs japonais à ne conduire que les derniers modèles. Le résultat est que les véhicules dont le kilométrage est extrêmement bas sont recyclés. Les véhicules au Japon subissent une dépréciation rapide car le coût des réparations est extrêmement élevé.

En fait, c'est la raison même pour laquelle les propriétaires de voitures britanniques optent de plus en plus pour les moteurs japonais afin d'améliorer les performances de leurs véhicules. Dites-nous ce dont vous avez besoin, nous l'avons obtenu! En cas de doute, veuillez consulter notre liste de stocks (Articles en vente). 1000 + MOTEURS USAGÉS et 2000 + PIÈCES DE VOITURE USAGÉES telles que.

Nous sommes prêts, vous aussi? Des questions ou des questions? Contactez nous s'il vous plait. UNE FOIS CET ARTICLE A ÉTÉ ACHETÉ, IL NE PEUT ÊTRE REMBOURSÉ SI NON REQUIS. LES PRIX À L'EXTÉRIEUR VARIENT.

LE NORD DE L'ECOSSE ET L'IRLANDE SONT DES TARIFS LÉGÈREMENT DIFFÉRENTS. 2007 JDM SUBARU IMPREZA WRX STI SPEC-C TYPE RA-R VERSION 9 EJ207 MOTEUR KIT Code moteur: EJ207 Kilométrage: 65 000 KM (STOCK FRAIS - ARRIVÉE DU JAPON EN 1 SEMAINE) Nous recevons une livraison de pièces chaque mois du Japon. MOTEUR ET PIÈCES DE RECHANGE D'OCCASION Pourquoi les moteurs japonais ont-ils de faibles kilomètres? VOIR C'EST CROIRE Nous avons généralement Nous sommes prêts, vous aussi? L'item "2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet" est en vente depuis le lundi 9 novembre 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Moteurs, pièces moteurs\Bloc-moteurs". Le vendeur est "nippon_autospares_ltd" et est localisé à/en Derby.

Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Kilométrage: 65,000 KM
  • Pays de fabrication: Japon
  • Véhicule Identification Numéro (BORDEAUX): GDB
  • Bloc Moteur Pièce Type: Moteur Changement
  • Marque: Subaru
  • Numéro de pièce fabricant: EJ207


2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet    2007 Jdm Subaru Impreza Wrx Sti Spec-C Type Ra-R EJ207 Version 9 Moteur Complet